Lycée des Graves
Lycée des Graves

Le lycée des graves accueille 1252 élèves de la classe de seconde générale et technologique à la classe de terminale.

A la rentrée 2017, 14 classes de secondes sont ouvertes  et proposent outre les enseignements obligatoires, des enseignements d'exploration(économie, MPS, ICN, sciences de laboratoire, littérature et société, Latin, Grec, Portugais et un enseignement spécifique en EPS).

En première, nous trouvons 4 divisions en série ES, 2 divisions en série L et 6 divisions en série S.

Enfin le niveau terminale accueille les élèves dans 4 classes de ES, 2 classes de L et 7 classes de S.

Sur les trois niveaux, les langues vivantes proposées sont les suivantes:

- LV1 : anglais

- LV2 : espagnol, allemand ou Italien

- LV3 : portugais.

Des options sont également possibles(théâtre, latin, grec) ainsi qu'une section européenne anglais - Histoire/géographie de la seconde à la terminale.

Accès Parents / Professeurs

Accès Elèves / Professeurs