Lycée des Graves
Lycée des Graves

Actions de communication

Mur d'expression

A la demande des élèves un mur d'expression dans le hall d'entrée du lycée est mis en place. Il permet d'informer sur l'ensemble des actions menées dans l'établissement dans le cadre de l'E3D mais également à tout élève qui souhaite communiquer ou fair epasser un message de le faire à cet endroit.

Les éco délégués

57 éco délégués ont été choisis par leur camarades. Il sont ainsi le relai entre les différentes instances du lycée et les élèves mai aussi force de propositions.

Intervenants Greenpeace

Des élèves ont organisé une action de communication en invitant des membres de l'association Greenpeace. Un stand autour d'une collation entre 12h et 14h a été installé dans le hall d'entrée du lycée et a permis ainsi de créer un temps d'échange autour des questions environnementales.

Ciné débats

NOs trois services civiques en mission dans l'établissement ont organisé plusieurs ciné-débat à partir du visionnage d'extraits du film "Demain"

Brevet Initiation Aeronautique

Tous les mercredis au lycée de 14h à 16h.

Voir Mme Guillem (CPE)

JPO le samedi matin 4 mai 2024

Portail documentaire CDI

Blog projets culturels du lycée