Lycée des Graves
Lycée des Graves

L'orientation au lycée

Sur cet espace les conseillers d'orientation de l'établissement  proposent des informations utiles à la construction du projet d'orientation des élèves. Selon les niveaux ( secondes ou cycle terminal) une documentation spécifique est mise à dispostion à propos des formations, des métiers mais également des statistiques et autres données importantes pourront être consultées.

Vous trouverez également le planning des conseillers d'orientation afin de les rencontrer si nécessaire.

CORONAVIRUS - FERMETURE DU LYCEE

A partir du lundi 16 mars 2020, en raison de l'épidémie de Coronavirus et par décision du président de la république, le lycée sera fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

La continuité pédagogique est assurée pour tous les élèves du lycée. Pour les modalités merci de vous référer au courrier du proviseur qui vous a été adressé ce jour par Pronote et par Email.

Brevet Initiation Aeronautique

Tous les mercredis au lycée de 14h à 16h.

Voir Mme Guillem (CPE)

ENT Accès Parents